Comment entretenir une cigarette électrique

Si une cigarette électrique est en mauvais cela est lié au manque d’entretien de l’appareil. Alors il est important de savoir comment nettoyer sa e-cigarette et comment entretenir certaines pièces. Trois astuces sont présentés dans ce contenu en guise de conseils pour l'entretien de votre cigarette électrique.

Nettoyer régulièrement le clearomiseur

Le clearomiseur est l’élément central dans le fonctionnement de la cigarette électronique, c’est pourquoi il faut savoir comment l’entretenir, il est important de s'informer pour en savoir plus sur les autres méthodes. L'entretien de cette pièce de la cigarette électronique peut évidemment se faire de différentes manières. La méthode basique consiste à dépiécer la e-cigarette et la sécher y compris le clearomiseur dans un coin chaud. La seconde méthode est simple comme la première. En fait, il faut démonter la cigarette ensuite prendre le clearomiseur et le nettoyer à la main.

Entretenir la batterie de votre cigarette

La batterie est la partie qui alimente votre cigarette. Sans cette pièce, elle ne fonctionne pas. C’est pourquoi il faut savoir comment l’entretenir au maximum. Comme conseils dans ce sens, nous vous recommandons de ne pas laisser la batterie dans un lieu ensoleillé, chaud ou humide. Les parties de la batterie en contact avec le clearomiseur sont également à nettoyer et avec attention. En effet, veillez à ce qu’il n'y est pas de résidus ou de e-liquide entre le plot du connecteur et le pas de vis de la batterie. De plus, évitez que la poussière ou le sable soit en contact avec la batterie.

Nettoyer la résistance de votre cigarette

La résistante est la partie de la cigarette qui lorsqu’elle chauffe, transforme le e-liquide en vapeur. Lorsque cette pièce n’est pas nettoyée, elle laisse des résidus. Alors, un nettoyage régulier est l'un des meilleurs moyens pour remédier à ce problème. Vu que la résistante se trouve au niveau du clearomiseur, il suffit de dépiécer la cigarette et de mettre le clearomiseur dans de l’eau chaude. Ensuite frottez doucement les mèches et cherchez les pièces.