Actualité gaming : Burger King a introduit une chaise de jeu qui commande des hamburgers et vous offre des massages

Burger King a lancé une zone de jeu dédiée parallèlement à une campagne de marketing. La chaise a des ports USB, un éclairage LED, un port de refroidissement et un système de massage désincarné dans les coussins. Il dispose également d'un bouton pour commander chez Burger King. De quoi s'agit-il en question ?

Une révolution technologique 

Les services marketing des chaînes de restauration rapide font souvent preuve d'une créativité étonnante. À cet égard, l'eSport est sans aucun doute l'un des domaines dans lesquels ces entreprises peuvent marquer le plus de points. Les marques se mettent en scène pour séduire de nouveaux types de clientèle, de préférence les plus jeunes. Après tout, quand on joue, on apprécie de ne pas passer beaucoup de temps à cuisiner. Le réflexe "on command" sur Just-Eat ou Uber Eats n'en est que renforcé. Ce site donné une explication précise de ce qu'est une chaise gamer si vous ne savez pas concrètement de quoi il est question.

L'engagement de Burger King vous nourrit et prend soin de votre dos

Une vidéo montre ensuite deux exemples de personnages qui sont maintenant assis sur des chaises qui sont soit des chaises de jardin, soit des chaises de mauvaise qualité. Puis le manager révèle son "trône", en disant : "Nous savons que les joueurs n'arrêteront pas de jouer pour manger. Nous avons une chaise de base avec quelques ajouts ajoutés par le fast-food. Un plateau qui descend à partir de la position droite de repos et une porte de style gobelet qui agite les boissons, sont particulièrement remarquables.

Un dispositif anti-crampes est inclus dans les soutien-gorge de repos, et les coussins dissimulent un système de massage mécanique. Le tout est complété par une bande LED RGB, Deux ports USB sont situés sur le côté gauche de l'appareil au niveau des jambages, et surtout, il y a un bouton de commande directe pour votre prochain Whooper. La vidéo montre clairement que lorsque la commande est donnée, la chaise vibre. Une fois que vous avez fini de manger, il vous suffit d'activer le massage pour vous détendre pendant que vous digérez.