Top 3 des supports de téléphones pour moto

Destiner à être fixer sur un engin, le support de téléphone est une forme de protège dans lequel vous pouvez mettre votre téléphone en cours de route. Il le protège contre la pluie, la poussière mais aussi, contre les éventuels chocs.  Découvrez dans cet article le tops3 des supports de téléphones pour moto.

Le support Waterproof

Facile à installer, le modèle Waterproof offre des meilleurs avantages grâce à son utilisation. Il possède un système de caoutchouc permettant de se fixer facilement sur le guidon de votre moto. Solide et efficace, ce support ne vibre pas lors de la conduite. Mieux, en cas de pluie, votre smartphone est en parfaite sécurité. Quel que soit votre modèle de téléphone, vous pouvez utiliser ce support pour en jouir pleinement. On peut le pivoter grâce à son système de rotation allant jusqu’à 360 degré.

Le support BODY ARMOR

Grace à sa protection renforcée,  il offre une sécurité de haut niveau à votre téléphone. Il est une véritable amure pour votre téléphone. Sous la pluie ou le soleil, ce support est bien utilisable. Vous n’aurez pas besoin de détacher votre téléphone avant de pouvoir l’utilisé. Comme Waterproof, BODY ARMOR offre une fixation solide et ne vibre pas. Avec ce support, une rotation de 360 degré est aussi possible. Cependant il est compatible uniquement pour les IPhones. Avec seulement 25 euros, vous pouvez l’acheter.

Le support Waterproof 2.0

Plus performant, il dispose des options supplémentaires. C’est la forme amélioré des supports existant avec une fixation métallique. Waterproof 2.0 est fixable sur une barre disposant de 17mm jusqu’à 30mm de diamètre.  Compatible à presque tous les smartphones vous pouvez brancher votre téléphone en charge. Grace à ses porches, le rangement de vos différents accessoires est enfin possible. Il reste un équipement très polyvalent.