Le magnétisme : un palliatif pour une bonne santé

Le magnétisme est une thérapie naturelle qui permet de transmettre l’énergie universelle dans un corps afin de le rééquilibrer. Il est plus efficace dans le traitement des maux physique, psychique et émotionnel. Bien qu’il soit une méthode de guérison ancestrale, il soulage certains troubles qui échappent à la médecine moderne. Cet article vous renseigne sur les bienfaits du magnétisme sur la santé.

Rôle du magnétiseur

Tout commence par un entretien entre le magnétiseur et le patient. Il localise le mal grâce à ses questions. Une fois le mal localisé, le magnétiseur fait passer un fluide à la personne en manque d’énergie grâce à ses mains. Il peut soit poser ses mains ou juste les approches de la partie du corps qui pose problème. Bref, il transmet l’énergie cosmique au patient. Cependant, une guérison immédiate n’est pas attendue. Le patient doit s’ouvrir pour recevoir cette énergie pour sa guérison. Pour cela, le patient doit lâcher prise pour accompagner les effets de cette thérapie.

Les bienfaits du magnétisme

Une séance avec le magnétiseur a des bienfaits sur l’organisme. Le magnétisme vous permet de vous libérer des mémoires traumatiques au niveau de votre corps, de vos émotions et aussi de votre énergie. Cette thérapie active et accélère la cicatrisation ce qui est efficace pour les maladies de peau, le zona, psoriasis et l’eczéma.

Si vous suivez un traitement comme la radiothérapie ou la chimiothérapie, le magnétisme vous permet de limiter les effets désagréables de ce dernier. Il aide dans la libération des tensions négatives et dans la gestion du stress. En cas de peur, de manques de confiance, on peut bien faire recours à cette thérapie naturelle. Cette technique permet d’être plus relaxe après une séance de 45mn. Aussi, il pallie les troubles articulaires, les tensions musculaires et les troubles intestinaux. En général, il prévient les différents maux et les soulage.